5 séries à voir quand… les voisins font trop de bruit

5 séries à voir quand… les voisins font trop de bruit

C’est l’été, il y a moins de séries diffusées, on est moins stressé, et l’envie de découvrir de nouvelles ou d’anciennes séries pointe le bout de son nez. C’est pourquoi le Daily Mars vous propose la saga estivale « 5 séries à voir quand… », où on trouve des prétextes hors du commun pour vous faire (re)découvrir des séries. En ce vendredi, on vous conseille quoi regarder quand vos voisins sont trop envahissants.

 

« aahhahhaaaaaaa ! »

Nashville

Vous pensez que vos bruyants voisins aiment la musique country ? Faites-donc le test en regardant Nashville ! Cette série de ABC vous emmènera dans le berceau de la country américaine et vous permettra de pousser la chansonnette à tue-tête sous la douche dans une vaine tentative d’imiter Hayden Panettiere ou Connie Britton.

Nashville, c’est du drama, des larmes de joie et de tristesse, de la musique et surtout l’occasion de monter le son de votre télé à fond histoire de montrer à vos chers voisins que vous aussi, vous pouvez emmerder le monde.

 

Spartacus

« yaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! »

Les gens qui habitent à côté de vous percent des trous dans leurs murs à 2h du matin ? Ils ont un enfant qui chante zou bisous-bisous (oui, ils regardent Mad Men, pourquoi pas) à longueur de journée, à tue-tête, la fenêtre ouverte ? Ils sont vieux et hurlent tous les jours à 15h “c’est sur quelle chaîne déjà, Derrick ?(1) je trouve pas ! Marche pas ce truc ! Ah, les machins modernes !”

Heureusement il existe une réponse. Radicale et efficace. Spartacus. Vous avez des combats violents et des bruits de démembrements exagérément forts. Vous avez des esclaves qui beuglent comme des malades en parlant très souvent de leur bite. Et (avec transition), vous avez trois scènes de sexe par épisode (c’est une moyenne) relativement bruyantes. Le tout au max, et, effet garanti, vous serez bientôt l’unique locataire de votre étage.

Ne nous remerciez pas.

 

Call the Midwife

« oooooouuuuiiiiiiiinnnnnn !!! »

Si vos voisins font trop de bruit et que vous voulez vous venger un soir où ils sont étrangement calmes, voici la solution : regardez Call the Midwife. Cette série anglaise suivant les aventures d’une équipe de sage femmes dans le Londres des années 50 vous fournira sont lot de hurlements et de pleurs de bébé. Parce que Call the Midwife, c’est minimum un accouchement par épisode, alors dans le genre bruyant ça se pose bien.

Du fait, si Josée et Martin font la java tous les weekends et que vous en avez assez de taper au mur avec un balai, enfilez-vous quelques épisodes de cette série un soir de semaine, il se pourrait même qu’on vienne taper à votre porte pour vérifier si ce n’est pas vous qui êtes en train d’accoucher…

 

Switched at Birth

« … »

Le vrai problème quand les voisins sont trop bruyants, c’est qu’on ne peut pas entendre sa série. Heureusement, le Daily Mars a une solution pour vous : Switched at Birth. Plus de la moitié de la série est en langue des signes (sous-titrée pour ceux qui ne seraient pas bilingue en langue des signes américaine), BAM, vous venez de contourner le problème.

En plus, ça vous permettra de vivre une expérience immersive avec les personnages en étant privée d’une partie de votre audition, vous en apprécierez d’autant plus le charme intense de cette série. Il ne vous reste plus qu’à faire une danse de la joie, ou un géant “nananananère” à vos voisins, qui ne vous pourrissent plus autant la vie.

 

Rick Hunter

RATATATATATATATATATATATA !!!!
– Burp.

Vous êtes plutôt quelqu’un de sympa, de gentil, d’aimable, de patient… mais là, ce n’est plus possible ! Vous avez atteint le point de non-retour au 5ème orgasme, fenêtre ouverte d’Eugène et Madeleine. En plus, quand ils ne baisent pas, ils cassent de la vaisselle, se crient dessus et ensuite… refont l’amour, bruyamment, pour se réconcilier. Alors, vous vous dites, c’est bon là je suis prêt, je vais aller taper à leur porte et leur dire le fond de ma pensée. Malheureusement, à chaque fois à peine arrivé, vous frappez à la porte et vous leur empruntez du sel.

Tout ça c’est fini. Grâce à Rick Hunter. Regardez quelques épisodes (2) de Rick Hunter et vous sentirez toute la haine monter en vous. Il vous apprendra à casser les règles, à vous débarrasser des méchants, à être haineux avec les yeux, mais tendre avec votre partenaire et à trouver les bons mots pour imposer votre autorité naturelle, qui n’attendait que ça pour ressortir. Grâce à Rick Hunter, vous serez ce(tte) nouveau (elle) homme (femme), un(e) homme (femme) déterminé(e) à en finir avec l’injustice sonore. Si « ça marche pour moi », ça marchera pour vous.

(1) : France 3 ne diffuse plus Derrick parce que Horst Tappert était un nazi. Même à écrire comme ça, ça fait bizarre.
(2) Posologie : pas plus de 2 épisodes par semaine, où vous pourriez avoir envie de prendre un revolver et de menacer vos voisins. Inutile d’en arriver à de telles extrémités.

Partager