Affiche Iron Man 2 : BOF BOF !

Affiche Iron Man 2 : BOF BOF !

Naaaaooooonnnn !!!! Mais qu’ont-ils fait ??? Le service marketing de Paramount avait jusqu’ici réalisé un sans faute avec deux trailers de facture gaulométrique (héhé) exemplaire !

Direction artistique dans la continuité du funky et décomplexé premier film, casting haut standing (Sam Rockwell en Justin Hammer, Mickey Rourke en Whiplash, Don Cheadle en remplacement de Terrence Howard pour incarner Rhodey : brillantes idées !), plans iconiques (Iron Man dérouillant à gros pains une armée de war machines)… de quoi bien nous faire saliver et priant très fort pour un résultat aussi réjouissant qu’Iron Man. Sans oublier une B.O. exclusivement AC/DCienne, dont War Machine, Shoot to thrill et Razor’s edge nous furent gratifiés sur le second trailer. Slurp…

Patatras : cette nouvelle affiche internationale du film, révélée en exclusivité sur le site de Yahoo movies, a des allures de rendez-vous manqué, avec son look daté nineties et sa composition pas très originale, voire platouille (Plissken en mode assassin, ça fait mal aux tibias…). Au slurp, succède le Bof, et moi me sentir en petite forme. Seule petite consolation : la présence de Scarlett Johanson en full tenue de Black widow et qui, sur cette affiche, a littéralement le feu au joufflu. Mais pardon je m’égare. En attendant, tous les mécontents de ce poster, qui ne se montre clairement pas à la hauteur de l’événement attendu, sont priés de se ruer sur la page Facebook du groupe : L’affiche de Iron Man 2 est bof. Non parce qu’il y a des causes importantes pour lesquels il faut savoir se battre et défendre ses convictions, nom de Dieu !

Allez Paramount, tu nous le refais ton poster, avec un peu plus de classe et d’audace ? Non ? Bon tant pis : y a plus qu’à se donner tous rendez vous le 28 avril pour la sortie en salles et, n’en doutons pas, ressortir du film avec la risette en croissant de lune.

PS : l’affiche de Iron Man 2 est BOF !
rePS : mais vraiment BOF, quoi ! Tu vois genre pas le petit bof de kermesse périgourdine, plutôt le gros BOF de compétition internationale. Ok, j’me tais…

End of transmission…
Partager