
Aguiche Room : Guardians
Plissken et No explorent la Russie en commentant l’aguiche d’un film de super-héros complètement barré : Guardians de Sarik Andreasyan.
Retrouvez-nous sur Daily Motion (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), sur YouTube (quand la vidéo n’est pas bloquée…), abonnez-vous sur ces chaînes, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Bonne Aguiche !
Rappel pour les petits nouveaux : dans l’Aguiche Room, Dr No et Plissken décryptent les dernières bandes-annonces de l’actualité cinéma ou séries télé. Sans trop se prendre au sérieux et de façon généralement foutraque, cela va de soi.
Une émission créée par Damouk et Philippe Guedj aka John Plissken.
Suivez l’Aguiche Room sur Twitter, ici, Instagram et likez sur Facebook, là.
Aguiche Room – Guardians par DailyMars
il nous faut les 10mn de débat please!
Dans les bonus du DVD
Je suis d’accord ! Le débat m’intéresse !
PS: Philippe sur Arte une fois de plus ! Redif ici: https://www.youtube.com/watch?v=4MC1uyHBbWI
Bonsoir au duo de Tonight On Mars, suis très déçu par cette Aguiche, pas par la bande annonce (je partage l’enthousiasme du Docteur No) déçu par contre par l’émission qui s’éparpille un peu trop dans la déconnade et le manque de foi du père Plissken …
des bises 🙂
En totale phase avec le docteur No, la folie russe me fascine (hardcore Henry est un OVNI totalement décomplexé). J’ai vraiment envie de voir ce Guardians qui au vu des premières images et du budget n’a rien à envier aux production Marvel. Une visions russe des superhéros ça doit donner !!
longue vie à l’aguiche
Monsieur Plissken !
Dire : »ça fait jeu vidéo », bah ça fait « réplique de vieux ».
Les jeux vidéos ont leurs codes, le cinéma a les siens, mais les médias ne sont pas hiérarchisés entre eux. En l’occurrence, en tant que ludophile invétéré, lorsque je voie l’un dans l’autre (rien de salace), ça ne gêne pas mon expérience de consommateur, si c’est servit par le propos du film/jeu et que ça n’entre pas en conflit avec la cohérence de l’oeuvre.
Après tout un film n’est toujours pas interactif que je sache.
A part ça continuez à rester bordéliques, c’est pour ça qu’on regarde.