Aguiche Room, le riboute. The Wolf of Wall Street

Aguiche Room, le riboute. The Wolf of Wall Street

Séchez vos larmes, éteignez vos cierges, cessez d’implorer le Très Haut : non, vous ne rêvez pas (“this is not a dream”, comme dans Prince des ténèbres, ai-je envie de dire, huhu), vos suppliques ont été entendues. Après plus d’un an de break, L’Aguiche Room is back. Damouk et Plissken, payés grassement par un nouveau producteur qui a fait fortune dans la kinésithérapie (InTheBlix, a.k.a le Filinfo-Man du Daily Mars), ont accepté de rempiler pour une nouvelle saison de cette émission jadis fabriquée sous giron NoWatch.

Pour les petits nouveaux :  dans l’Aguiche Room, D&P décryptent les dernières bandes annonces de l’actualité cinéma ou séries télé. Sans trop se prendre au sérieux et de façon généralement foutraque, cela va de soi. Ce riboute de l’Aguiche Room s’effectue désormais sous la bannière du Daily Mars et nous le ferons dans des conditions beaucoup plus souples que précédemment : on ne vous garantit donc pas une régularité hebdomadaire absolue. Pas de pression de la deadline, nous tenons à garder à tout prix une notion de plaisir, à la cool, sans nous stresser avec des cadences qui n’étaient pas toujours compatibles avec nos boulots respectifs.

Merci donc d’avance de ne pas nous en vouloir si vous ne retrouvez pas forcément l’Aguiche Room chaque semaine : l’idée de cette “V2” est surtout de la faire quand ça nous chante, pour nous faire plaisir et nous amuser, sans stress. Et vous avec si possible.

On commence ce grand retour avec du lourd : l’Aguiche du nouveau Scorsese, qui ressemble plus que jamais au Scorsese qu’on aime. Prions pour la non-déception. OUAIS.

Merci à InTheBlix, le producteur qui monte, de nous avoir cornaqués et nous aider à préparer l’émission. Et merci à tous pour vos chaleureux retours qui nous vont droit au poumpoum.
See you bientôt !

Flux RSS de l’Aguiche Room :  http://www.dailymars.net/category/life-on-daily-mars/podcast-life-on-daily-mars/aguiche-room/feed/

Partager