
Aguiche Room – Solo : A Star Wars Story
Cette semaine, Plissken et No s’attaquent à Star Wars 3.1.2 : Solo, a Star Wars Story de Ron Howard.
Retrouvez-nous sur Daily Motion (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), sur YouTube (quand la vidéo n’est pas bloquée…), abonnez-vous sur ces chaînes, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Bonne Aguiche !
Rappel pour les petits nouveaux : dans l’Aguiche Room, Dr No et Plissken décryptent les dernières bandes-annonces de l’actualité cinéma ou séries télé. Sans trop se prendre au sérieux et de façon généralement foutraque, cela va de soi.
Une émission créée par Damouk et Philippe Guedj aka John Plissken.
Suivez l’Aguiche Room sur Twitter, ici, Instagram et likez sur Facebook, là.
‘tain vous êtes barrés !
Dommage ! Peut être le second trailer aurait-il eu un peu plus vos faveurs. Quoi que la comparaison avec Rogue One me semble assez flatteuse. Mais bon même si on n’est pas d’accord vos réflexions restent pertinentes.
Wow, 25 minutes d’aguiche, j’ai cru que c’était Noël !
En tant que fan hardcore (qui déteste donc la nouvelle trilogie), je suis plus optimiste quand à la qualité des spins-off, dans la mesure où le fait qu’il ne dépassent pas trop leur cadre ils ne peuvent pas trop bousiller l’univers et éviter le massacre de règles de cohérence initié par Jean-Jacques Abraham.
Autrement dit tant que ce sera de la qualité de Rogue One, je continuerai à aller les voir. La trilogie numéroté, ou celle de Rian johnson par contre, même pas en rêve.
Sinon c’est quoi les règles du Nibitnicouille ?