AMC date le retour de Mad Men et l’arrivée de Saul Goodman

AMC date le retour de Mad Men et l’arrivée de Saul Goodman

Les annonces liées au TCA Press Tour, assemblée biannuelle des critiques américains, continuent. Ce samedi c’est au tour de AMC de faire des présentations pour ses séries, et en marge, la chaîne câblée vient de fixer le début de la saison 7 de Mad Men au 13 avril à 22 heures. Sept nouveaux épisodes sont prévus, amorçant un nouveau tournant (décisif?) dans la vie de Don Draper.

La série sera diffusée avec une nouvelle série historique, Turn, qui débutera le 6 avril avec un pilote de 90 minutes. Adaptée d’un livre d’Alexander Rose, la série suit la naissance du premier groupuscule d’espionnage en 1776, le Culper Ring, dans l’ombre de la déclaration d’Indépendance américaine. C’est un ancien du Nikita de la CW, Craig Silverstein, qui est showrunner de la série. Le pilote a été réalisé par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : les Origines).

L’autre annonce de taille c’est que le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul, fera son arrivée en novembre, et sera également diffusé sur Netflix. Bob Odenkirk est commis d’office à la série, et c’est Peter Gould, ex-scénariste de Breaking Bad, qui en tiendra les rênes.

AMC a également annoncé qu’en juin, serait diffusée Halt And Catch Fire (dont le site officiel a été ouvert il y a quelques jours). La saison 4 de Hell On Wheels débutera dans le courant de l’été (sans doute en août, comme l’année dernière).

Par ailleurs, le talk-show diffusé après The Walking Dead, Talking Dead, a été renouvelé. De nouveaux débriefings avec Chris Hardwick seront diffusés après les épisodes de la cinquième saison de la série, en octobre prochain.

Source : THR

Partager