• Home »
  • FIL INFO »
  • Andy Serkis et Martin Freeman officiellement confirmés pour Black Panther
Andy Serkis et Martin Freeman officiellement confirmés pour Black Panther

Andy Serkis et Martin Freeman officiellement confirmés pour Black Panther

Via un communiqué publié sur sa plate-forme, Marvel a confirmé la distribution du futur Black Panther, en plein tournage, et a dévoilé au passage le synopsis du film.

Ces derniers mois, les annonces de casting de Black Panther étaient autant de caresses distribuées aux fans avec une flopée de comédiens tous plus talentueux les uns que les autres. Hier, Marvel a confirmé qu’Andy Serkis et Martin Freeman, respectivement vus dans Avengers : l’Ère d’Ultron et Captain America: Civil War, reprendraient leur rôle (Ulysses Klaue pour Serkis, Everett K. Ross pour Freeman). En plus de ces deux acteurs, on pourra également compter sur Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Angela Bassett ou encore Forest Whitaker.

Réalisé par Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed : l’Héritage de Rocky Balboa), Black Panther devrait sortir le 14 février 2018 sur le sol français.

Le synopsis :

Black Panther suit T’Challa qui, suite aux événements de Captain America: Civil War, fait son retour dans le pays africain isolé et technologiquement avancé du Wakanda pour régner en tant que Roi. Cependant, un vieil ennemi réapparaît sur le radar et le courage de T’Challa en tant que Roi et Black Panther est mis à l’épreuve lorsqu’il est aspiré dans un conflit mettant en danger le sort tout entier du Wakanda et de la planète.

Source : Marvel.com

Partager