Andy Serkis présente La Planète des Singes: l’Affrontement

Andy Serkis présente La Planète des Singes: l’Affrontement

Le 25 avril dernier Andy Serkis a gratifié le public parisien de sa venue afin de présenter en grandes pompes  La Planète des Singes: l’Affrontement (ou Dawn of the Planet of the Apes en V.O.). Une présentation au top de la part de l’acteur mais réservée à une poignée d’élus (oui InTheBlix, c’est de toi dont je parle). En grand gentleman Andy Serkis en a donc profité pour enregistrer une petite vidéo promo, histoire que tout le monde en profite. Une featurette ma foi fort sympathique où le bonhomme présente les enjeux du film et y parle de la performance capture, art qu’il maîtrise à merveille. Certes, c’est de la promo, mais ça donne bougrement envie.

« 10 ans après les événements du premier opus, les humains ont pratiquement tous péri suite à une pandémie dévastatrice, permettant au singe César (Andy Serkis) de prendre le pouvoir. Mais une petite poignée d’hommes menés par Dreyfus (Gary Oldman) a survécu. Les deux espèces vont alors entrer en guerre. »

 

En bonus, quelques petites photos du film et de la venue d’Andy Serkis à Paris, histoire de baver sagement en attendant la sortie (jeu concours:  celui ou celle qui retrouve InTheBlix sur la photo N°2 gagne un poster dédicacé de John Plissken).

La Planète des Singes: l’Affrontement de Matt Reeves avec Andy Serkis, Jason Clarke, Keri Russel, Gary Oldman, Toby Kebbel, Kirk Acevedo et Judy Greer. Sortie le 30 juillet 2014.

Partager