Anihilator: le nouveau Grant Morrison

Anihilator: le nouveau Grant Morrison

annihilator

He’s back! L’éditeur Legendary Comics vient d’annoncer le grand retour du génial scénariste Grant Morrison (Doom Patrol, The Invisibles, Batman, Flex Mentallo, All Star Superman) avec une série toute belle et toute neuve: Anihilator. Découpé en 6 chapitres dont le premier numéro sortira le 4 septembre prochain, le comics sera illustré par le dessinateur Frazer Irving (Batman & Robin, Judge Dredd, Necronauts, Iron Man).

Forcément ancré dans le domaine de la SF déglingo, cet Anihilator sonne comme du Morrison pur jus où l’auteur semble s’amuser avec les frontières de la réalité et de la fiction. Synopsis:

Scénariste hollywoodien lessivé, Ray Spass est pris dans une spirale  de relations brisées, de fêtes endiablées et de comportement auto-destructeur. A court de chance, il manque de sombrer dans l’obscurité mais sans le savoir se met à écrire le script de sa vie. Alors que son imagination déborde, Ray doit s’allier à son propre personnage fictif Max Nomax dans une course qui distord la réalité afin d’arrêter tout l’univers d’imploser … sans faire imploser son esprit dans le processus.

Histoire de vous donner envie, voila en plus la couverture de l’issue#1 et les premières planches:

Source: SuperHeroHype

Partager