• Home »
  • FIL INFO »
  • Armie Hammer et Ryan Reynolds envisagés pour Green Lantern Corps ? (Màj)
Armie Hammer et Ryan Reynolds envisagés pour Green Lantern Corps ? (Màj)

Armie Hammer et Ryan Reynolds envisagés pour Green Lantern Corps ? (Màj)

Edit 23/01: Armie Hammer a été interrogé sur le sujet dans le cadre du festival de Sundance (où il y défend Call Me by Your Name). L’acteur commence par dire que la rumeur est venue jusqu’à lui mais que c’est la première fois dont il en entend parler. Que peut-on en conclure ? À vrai dire pas grand chose, car s’il est probable que l’article original soit basé sur du vent, il se peut aussi que la Warner n’ait pas encore contacté Hammer ou son agent. Wait and see

Il y a quelques jours, on apprenait que la Warner avait confié à David S. Goyer et Justin Rhodes l’écriture du futur Green Lantern Corps. Si aucun réalisateur n’a encore été enrôlé, il semblerait que le studio ait déjà quelques idées au niveau de la distribution.

L’information est à prendre avec de grosses pincettes puisqu’elle nous vient d’Umberto Gonzalez* (The Wrap). S’appuyant sur de « multiples sources » supposément dans le secret, il dresse une liste de six noms établie par la Warner pour le rôle d’Hal Jordan : Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Ryan Reynolds, Armie Hammer et Jake Gyllenhaal. S’il est tout à fait légitime au vu de sa carrière, le choix de Cruise paraît tout de même insensé étant donné son âge (54 ans) et sachant que le film ne sera pas tourné tout de suite. Quadragénaires, McHale, Cooper et Reynolds apparaissent comme des noms plus crédibles, particulièrement le dernier qui est déjà passé par là (et difficilement blâmable pour les défauts du premier). Sur le papier, Gyllenhaal est une option sérieuse, surtout lorsqu’on considère son approche viscérale des rôles (voir sa performance dans La Rage au ventre). Avec 30 ans au compteur, Hammer est le plus jeune et la faible différence d’âge avec celui choisi pour interpréter John Stewart pourrait poser problème. D’un autre côté, son apparition dans Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. plaide pour lui.

Quelques heures après ce premier jet d’informations, We Got This Covered est revenu sur les révélations de Gonzalez. Après avoir consulté sa propre source, l’auteur de l’article confirme que parmi tous les noms agités, Hammer et Reynolds sont assurément considérés en haut lieu. Il semblerait, toujours selon la même source, que James Marsden (récemment vu dans Westworld) soit aussi visé par la Warner.

Démêler le vrai du faux est parfois compliqué et il faudra sans doute attendre quelques semaines (mois ?) pour obtenir une information concrète sur le casting.

Source: The Wrap & We Got This Covered

Note:
*Dans la foulée de cet article, un internaute s’est amusé à compiler certaines informations publiées par Gonzalez et à les classer selon leur justesse.

Partager