Au moins trois spin-offs Star Wars

Au moins trois spin-offs Star Wars

star warsEt c’est une fois de plus le patron de Disney qui confirme la nouvelle. Dans un entretien à VarietyBob Iger le big boss de la bande à Mickey a en effet affirmé qu’il y aurait « au moins » trois films dérivés de l’univers Star Wars, ceux ci n’incluant pas les futurs épisodes VIII et IX.

Bien qu’on en sache peu sur ces fameux spin-offs les scénaristes Simon Kinberg (X-Men: Days of Future Past, Mr & Mrs Smith, Elysium) et Lawrence Kasdan (L’Empire Contre Attaque, Les Aventuriers de l’Arche Perdue) plancheraient dessus depuis une bonne année. Le bruit court que les sujets de ces films pourraient être la jeunesse de Han Solo et les aventures de Boba Fett. A confirmer.

Une démarche qui s’inscrit en tous cas dans la logique actuelle des grands studios qui multiplient spin-offs sur suites sur reboots sur remakes sur re-suites sur re-remakes. En plus, il faut savoir que Disney compte sortir un nouveau film Star Wars tous les ans à partir de 2015. Espérons que la qualité soit au rendez-vous.

Source: Collider

 

Partager