Ben Hur, le remake

Ben Hur, le remake

Le fouet ! Le fouet ! Le fouet ! Le fouet !

Eeeet oui mes petits amis, il y aura apparemment bel et bien un remake du Ben Hur de William Wyler, et rien que cette nouvelle devrait suffire à vous dégoûter. Surtout qu’entre le Noah d’Aronofsy et l’Exodus de Ridley Scott, on va friser l’overdose de catéchisme. Mais attendez ! Ne partez pas ! Il y a pire !

Figurez-vous que MGM n’a pas trouvé mieux que de mettre le pire tâcheron du moment à la tête du projet. L’homme aux bouses infernales, le maître du grand n’importe quoi et du filmer n’importe comment, le nouvel ayatollah du neuneu Hollywoodien et du foutage de gueule permanent, j’ai nommé Timur Bekmambetov !

Oui, oui, vous avez bien lu, Timur Bekmambetov. Celui qui nous a donné des chef d’œuvres impérissables de connerie comme Wanted, Night Watch ou encore Abraham Lincoln, chasseur de vampire.

Le scénario est signé Keith Clarke (The Way Back) et on ne sait pas encore qui tiendra le rôle titre, mais limite, pourquoi pas prendre Sylvester Stallone, avec une mitrailleuse lourde dans chaque main, il pourrait faire un Ben Hur convainquant… Comment ça, ça n’existait pas du temps de Ben Hur ? Et quelqu’un a pensé à prévenir Timur ?

 

Source : Aint It cool

Partager