BLIZZARD fait ses annonces à la Pax East

BLIZZARD fait ses annonces à la Pax East

header_image

On le savait, Blizzard avait prévu de faire 3 annonces majeures à la PAX East de Boston hier, et choses promises, voici le résumé de ces annonces

  • Heroes of the Storm. : 2 annonces pour le MOBA en développement et en Béta actuellement

Un nouveau Héro, Sylvanas Coursevent (spécialiste)

et la vidéo du Gameplay

Les compétences de Sylvanas sont :

« Tir d’affliction » [A]. Cette capacité permet de tirer rapidement des flèches sur la cible adverse la plus proche, de préférence un héros, et inflige des dégâts limités. Elle dispose d’un maximum de 5 charges et peut être utilisée en déplacement pour lancer rapidement une volée de flèches et infliger des dégâts importants et potentiellement mortels. Cette capacité est rechargée par les cibles éliminées par Sylvanas, ce qui lui permet de faire pleuvoir des flèches en continu sur ses ennemis.

« Dague de l’ombre » [Z]. Elle inflige dans un premier temps des dégâts peu importants à une cible, puis des dégâts modérés au cours des secondes qui suivent. À chaque blessure infligée, cet effet se propage aux cibles à proximité, ce qui rend cette capacité très dangereuse dans des groupes resserrés.

« Vague de hantise » [E] est la troisième capacité présentée. Elle invoque une vague de banshees infligeant des dégâts modérés à toutes les cibles et peut être réactivée afin de se téléporter là où se trouvent les banshees. Il s’agit d’une capacité offensive standard pouvant être utilisée pour gagner en mobilité tactique ou pour fuir.

La première et deuxième capacité héroïque de Sylvanas dévoilée ;

« Flèche gémissante » [R1]. Cette flèche spéciale explose pour infliger d’importants dégâts de zone et réduire les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Il s’agit d’une capacité polyvalente permettant d’éliminer des vagues de serviteurs, de poursuivre des héros et d’interrompre leurs capacités canalisées.

« Possession » [R2]. Elle oblige un serviteur ou mercenaire adverse à se battre à ses côtés. La cible sous l’emprise de Sylvanas bénéficie de points de vie plus importants et inflige davantage de dégâts. Plus la cible contrôlée est puissante, plus le délai avant de pouvoir réutiliser cette capacité sera long. Elle nécessite donc de choisir sa victime avec soin !

Entre autres : Une nouvelle map va faire son apparition dans le Nexus – Le Temple de la Reine Araignée

temple de la reine araignée

et la présentation de la nouvelle map : une petite carte sur laquelle les combats seront très rapprochés. Sur ce sombre et lugubre champ de bataille en intérieur, les personnages-joueurs devront éliminer des serviteurs adverses pour récupérer leurs gemmes afin de pouvoir invoquer une puissante vague de tissetoiles qui fondra alors sur leurs ennemis. Lorsqu’ils succombent, les héros perdent leurs gemmes. Leurs adversaires ne peuvent pas les ramasser, mais peuvent néanmoins empêcher leurs coéquipiers de le faire.

Je vous laisse les annonces cosmétiques (refonte interface, projets de mise à jour) sur la page ici

  •  Overwatch : 

Comme à son habitude, Blizzard annonce la date de la Béta de son jeu de FPS compétitif pour Automne 2015, alors inscrivez vous ici dès maintenant pour avoir une chance d’être un heureux participant.

Deux nouveaux héros sont présentés : Zarya (tank)  et Jesse Mc Cree (assassin distance ) portant leur nombre à 14 héros disponibles.

Et pour finir

  • Hearthstone

58K5ITPOSE0J1425650385302

Un nouveau donjon arrive avec son lot de nouvelles cartes à débloquer.  A l’instar de Naxxramas, 5 ailes du donjon se débloqueront une à une chaque semaine et quelques golds seront demandées pour y accéder (le farming Gold commence maintenant) et un nouveau plateau de jeu dédié et pour finir un mode héroique pour obtenir un dos de carte spécifique.

le Mont Rochenoire sera disponilble dès le mois prochain et en précommande à partir du 20 Mars (21.99 euros)

Partager