• Home »
  • BRÈVES »
  • Bryan Cranston et Aaron Paul lisent les dernières pages de Breaking Bad
Bryan Cranston et Aaron Paul lisent les dernières pages de Breaking Bad

Bryan Cranston et Aaron Paul lisent les dernières pages de Breaking Bad

ATTENTION SPOILER DES DERNIÈRES MINUTES DE LA SÉRIE BREAKING BAD!

Pendant les derniers instants de vie de la série, une équipe de tournage a suivi les forces vives de Breaking Bad. Un documentaire de deux heures (1) sera en bonus sur le coffret à venir de l’intégrale de la série. Entertainment Weekly a diffusé cette semaine un clip de trois minutes extrait de ce documentaire.

Que vous pouvez voir ici.

Une vidéo plutôt touchante, qui met en avant la complicité des deux acteurs. Voir le visage de Paul s’illuminer pendant la lecture de Cranston est un bonheur total. Ou les voir s’amuser de l’expression « l’essuie-glace de Satan » pour parler de la mitraillette que Walter White utilise pour se débarrasser des néo-nazis.

L’autre moment fort de la vidéo, c’est le passage ou Cranston, ayant fini la lecture, attrape le bras de Paul en lui disant « au moins Jesse survit » (et juste après avoir balancé « au moins, ça veut dire qu’il n’y aura pas de suite »). Vince Gilligan avait confié ne pas avoir été rattrapé par l’émotion pendant le tournage, trop occupé qu’il était à gérer tous les aspects de la production. Le seul moment où il avait cédé à l’émotion, c’est lors des derniers instants de l’écriture de « Felina ».

Une émotion transmise à ses deux comédiens, qui sont, après la lecture, restés silencieux, côte-à-côte.

(1) : Qu’on aurait pu appeler « Les yeux dans le bleu » si les producteurs laissaient des gens comme nous faire des blagues débiles.

Partager