• Home »
  • CINÉMA »
  • Casting: The Office, Jane got a gun, Inherent Vice, Mission: Impossible 5
Casting: The Office, Jane got a gun, Inherent Vice, Mission: Impossible 5

Casting: The Office, Jane got a gun, Inherent Vice, Mission: Impossible 5

Le dimanche, c’est repos pour les agents d’acteurs et actrices, mais le lundi, on se remet au boulot et fissa ! Honneur à la TV,  pour le season final de la série The Office, Steve Carell devrait faire une apparition selon TVline, reprendra-t-il son rôle mythique de Michael Scott ? NBC ne confirme pas et son agent affirme que ce dernier épisode sera « Michael Scott-free » …Malgré cela, il semble que Carell sera présent…allez comprendre quelque chose !

Côté ciné, Deadline nous apprend que Tom Cruise a signé avec Paramount et Skydance Productions pour le cinquième opus de Mission: Impossible, en tant que producteur et acteur principal. Avec 700 millions de dollars de recettes pour le précédent film, le suspense n’était pas vraiment torride, avouons le. Le nom du futur réalisateur n’est pas encore connu mais Christopher McQuarrie (Way of the gun, Jack Reacher) semble en bonne position.

Après moultes tergiversations, le casting du western Jane got a gun verra se réunir à nouveau Ewan McGregor et Natalie Portman. L’Ecossais va laisser tomber le sabre laser pour un bon vieux colt en prenant le rôle du méchant à la place de Jude Law et Bradley Cooper. Il rejoint ainsi Noah Emmerich (Le Dr Jenner du final tout pourri de la saison 1 de The Walking Dead) et Joel Edgerton (Zero Dark thirty). Le film est réalisé par Gavin O’Conner (Warrior).

Enfin, pour finir en beauté, le prochain film du très bon Paul Thomas Anderson, Inherent Vice, verra certainement Benicio Del Toro rejoindre Joaquin Phoenix. Le film sera une adaptation du polar éponyme de Thomas Pynchon.

Partager