• Home »
  • CINÉMA »
  • Channing Tatum a rencontré la productrice d’X-Men pour jouer Gambit
Channing Tatum a rencontré la productrice d’X-Men pour jouer Gambit

Channing Tatum a rencontré la productrice d’X-Men pour jouer Gambit

chaning gambitAlors qu’il avait déjà avoué il y a quelque temps vouloir jouer le personnage de Gambit, il semblerait que les choses se précisent pour Lebeau Channing Tatum (blague). Dans un entretien avec MTV, l’acteur a en effet avoué qu’il avait récemment rencontré Lauren Shuler Donner la productrice de la saga afin d’incarner le célèbre mutant.

 » J’adorerai vraiment le jouer. Gambit est vraiment le seul des X-Men que j’aime réellement. Enfin, je les aime tous mais étant donné que je suis originaire du sud des Etats Unis – mon père vient de Louisiane, moi du Mississippi, de l’Alabama et de la Floride –  je me sens proche de lui. Il est un peu suave… Hormis Wolverine, c’est le moins X-Men des X-Men! C’est un voleur, pas vraiment un héros. Il est un peu des deux côtés de la loi. Il aime les femmes, boire, fumer entre autres choses. Au final c’est juste un mec cool qui a quand même un bon fond… J’espère vraiment que ça va se faire mais vous savez, l’industrie cinématographique marche assez bizarrement. Si les étoiles sont avec moi ce serait un vrai plaisir de le jouer. Je bosse déjà un peu mon accent. Mais c’est assez merdique pour le moment. »

Si pour l’instant rien bien sur n’est officiel concernant Tatum, Gambit pourrait quand à lui apparaitre dans X-Men: Apocalypse comme l’a affirmé récemment Bryan Singer et même avoir son propre spin-off. Personnage adoré des fans, il était apparu sous les traits de Taylor Kitsch dans X-Men Origins: Wolverine avec la réussite toute relative qu’on lui connait.

Source: SuperHeroHype

Partager