La chanson du jour : The Neighbors

La chanson du jour : The Neighbors

Encore un joli numéro pour Tim Jo.

La série: The Neighbors

L’épisode: 2.06, Any Friggin’Sunday

La chanson: Hello my Old Heart, par The Oh Hello’s

La scène : la grande force de The Neighbors, cette saison, c’est que même lorsqu’un épisode met du temps à démarrer, il y a toujours une scène qui provoque un grand éclat de rire, ou une autre qui fait poindre une émotion juste. Ce coup-ci, avec Amber et Reggie qui discutent sur le toit des Weaver, la comédie d’ABC fait coup double. Avec une efficacité féroce.

Alors que cela fait un petit moment qu’il sort avec la fille de Larry et Deb, le jeune Zabrovnien veut lui offrir un vrai dîner romantique. Romantique et pas bizarre, comme à chaque fois qu’il passe un moment seuls. Evidemment, les choses sont plus compliquées que prévues et il faut attendre que le jeune couple s’isole pour qu’Amber dise à Reggie qu’il a malgré tout réussi son pari.

Ce dernier lui avoue que ce soir, il avait prévu de manger avec elle – ce qu’un Zabrovnien ne fait jamais. Amber lui propose alors de goûter la plus délicieuse création terrestre, un milk shake au chocolat.

C’est bien écrit, bien joué… et ça rebondit parfaitement. Tout ça sur une bande son qui n’aurait pas fait tache dans un épisode de Scrubs. Du très bon boulot, en somme.

 

Partager