Cinéma en plein air : 3e édition au Wanderlust jusqu’au 31 août

Cinéma en plein air : 3e édition au Wanderlust jusqu’au 31 août

image002

Jusqu’au 31 août, le Wanderlust, à deux pas de la Gare d’Austerlitz, en bord de Seine à Paris, propose chaque lundi soir une projection de film autour de la musique.

 

Vous allez rester tout l’été dans notre belle capitale et déprimez à l’avance devant ces longues journées silencieuses d’août, accablé par la moiteur, allergique au triste Paris Plage et jaloux de la profusion de photos arrogantes postées crânement sur Facebook par vos contacts sadiques depuis quelques destinations paradisiaques ?  Faites les bisquer à votre tour, ces malfaisants…

Tandis qu’ils se crameront stupidement les miches sous le soleil de Marbella, vous aurez tout le loisir de passer une tête au Wanderlust, en plein cœur de Paris, pour la troisième édition de leur cycle de projections en plein air, centré sur les films à thématique musicale. Dans le cadre de ce « festival plein air »,  l’établissement propose chaque lundi soir à partir de 20h, depuis le 29 juin et jusqu’au 31 août, une formule « cinéma » à  25 euros comprenant une soirée (en entrée libre), un dîner sur place (plat/dessert/boisson, principalement des burgers) et, à la nuit tombée et à la belle étoile, la projection du film en question pour les spectateurs installés sur des transats (une couverture est fournie). Précision utile : le visionnage du film est au casque (fourni aussi sur place) et se fait forcément dans le cadre de la formule payante.

Hier soir, c’est le film EDEN, de Mia-Hansen Love qui était au programme. Et sur le planning des lundis suivants : SUMMER, de Alanté Kavaïté, FRESH DRESSED de Nas et Sacha Jenkins (3/08), PULP, A FILM ABOUT LIFE, DEATH & SUPERMARKETS de Florian HABICHT (10/08), WHIPLASH de Damien Chazelle (17/08, whoputain on y sera, à celui-là !!!), NILE RODGERS –  LES SECRETS D’UN FAISEUR DE TUBES de Marjory Déjardin (24/08) et ESTO ES LO QUE HAY, CHRONIQUE D’UNE POÉSIE CUBAINE de Léa Rinaldi (31/08).

 

Renseignements par ici : http://wanderlustparis.com/

 

 

 

Partager