Cinéma: Justice League se fera sans Christian Bale

Cinéma: Justice League se fera sans Christian Bale

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Christian Bale affirme qu’il ne reprendra pas son rôle de Batman dans le futur Justice League, le « Avengers de DC Comics« …à moins que Christopher Nolan ne le lui demande, ce qui semble fortement improbable, Nono ayant d’autres projets en tête. Le scénariste David S. Goyer en rajoute une couche en signifiant que le Batman dans Justice League sera effectivement un « nouveau » Batman…Bon, évidemment avec un chèque avec plein de zéros, ça peut se reconsidérer, hein, faut pas être obtus, mais pour l’instant c’est non pour Cricri.

 

Extrait de l’interview décryptée avec le Daily Mars Translator™:

Christian Bale: Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir fait trois films. C’est assez. Ne soyons pas trop gourmands.

Daily Mars Translator™: Je me suis gavé sur trois films, si vous me voulez pour un quatrième, va falloir me faire des courbettes et allonger la monnaie.

Christian Bale: Je n’ai aucune information, aucune connaissance de quoi que ce soit. Je n’ai littéralement pas eu un seul contact. Je sais juste qu’ils vont faire un film Justice League, c’est tout.

Daily Mars Translator™: Ils n’ont même pas daigné me prévenir pour ce film, c’est vexant.

Christian Bale: Le flambeau doit être transmis d’un acteur à un autre. J’attends avec impatience de voir ce qu’un autre fera dans le rôle.

Daily Mars Translator™: Bonne chance à celui qui va reprendre mon rôle parce que j’ai été particulièrement bon. Au cas où, vous connaissez le numéro de téléphone de mon agent…mais je vous préviens, ça va douiller.

Partager