Claques et coke: le cocktail explosif du nouveau trailer de Dealer

Claques et coke: le cocktail explosif du nouveau trailer de Dealer

dealer

On vous en avait parlé ici. Ils nous en avaient parlé . On vous en reparle maintenant. Vu au Festival Fantasia et à l’Etrange Festival le très chouette Dealer de Jean-Luc Herbulot revient avec un nouveau trailer qui ne fait – évidemment – pas dans la dentelle. Oreilles sensibles, passez votre chemin.

Après une vie passée dans le trafic de cocaïne, Dan s’est promis de ne pas retomber. Se voyant offrir un dernier deal qui lui permettrait de réaliser son rêve d’enfance : déménager en Australie avec sa fille. Il accepte la proposition. Commence alors une descente aux enfers qui le replonge pendant 24 heures dans ce milieu impitoyable, fait de mensonges, violence et trahisons, où il devra sauver sa fille et survivre par tous les moyens.

 

A l’heure actuelle Dealer et son équipe continuent leur petit bonhomme de chemin dans les festivals: après Fantasia, l’Etrange Festival et le Raindance de Londres il sera projeté prochainement au Feistival allemand d’Heimspell. Malheureusement sans distributeur en France, le film a cependant été acheté en Allemagne et en Suisse. Espérons donc que la situation évolue et que Dealer puisse se tailler la part qui lui revient dans les salles hexagonales. On vous tient au jus.

Dealer de Jean-Luc Herbulot avec Dan Bronchinson, Salem Kali, Elsa Madeleine, Herve Babadi et Bruno Henry.

Partager