Comic Con San Diego : 5 choses à retenir du panel Game of Thrones

Comic Con San Diego : 5 choses à retenir du panel Game of Thrones

Le panel Game of Thrones s’est déroulé hier au Comic Con San Diego en présence de George R. R. Martin, David Benioff, D. B. Weiss, Gwendoline ChristieJohn Bradley, Nikolaj Coster-WaldauNatalie DormerKit HarringtonRose LeslieRory McCannPedro PascalSophie Turner et Maisie Williams. Retour sur ces 50 minutes de discussion.

Game-of-Thrones-season-two-banner

Gags en séries

Les festivités ont été lancées avec un bêtisier de la saison 4 du show, que vous pouvez visionner ici.

Du livre à la série

George R.R. Martin a déclaré que l’univers représenté dans la série est plus ou moins ce qu’il avait en tête lorsqu’il a imaginé cette histoire. Il a ajouté que la série n’interfère pas avec la façon dont il voit les choses quand il écrit. « Les livres sont les livres et la série est la série. »

Encore plus de personnages !

Pas moins de 9 nouvelles têtes vont s’ajouter au casting de Game of Thrones pour la saison 5 du show, comme en témoigne la vidéo ci-dessous :

La série dépassera-t-elle les livres ?

LA question qui fâche et à laquelle les showrunners refusent de répondre. La série approche à grand pas de la fin des livres. Va-t-elle devoir explorer ce qui n’a pas encore été écrit ? « On ne peut pas vous répondre sans vous dévoiler ce qu’il va se passer, » a dit David Benioff.

Plus d’hommes nus en saison 5 ?

John Bradley aime cette idée, car il ne se sent pas particulièrement visé. « Ce qu’il y a de bien avec moi et la nudité masculine, c’est qu’il y en a pour tout le monde, parce qu’on aura toujours de la poitrine à l’écran, alors tout le monde y gagne, » a-t-il plaisanté.

Vous pouvez regarder le panel dans son intégralité ci-dessous :

Partager