Comic Con San Diego : 5 choses à retenir du panel Once Upon A Time

Comic Con San Diego : 5 choses à retenir du panel Once Upon A Time

Le panel Once Upon A Time, c’était hier au Comic Con San Diego. Quelques révélations ont été faites alors qu’une bonne partie du casting de la série était présente sur la scène de la Ballroom 20. Un trailer ne contenant que des images de la saison 3 a été projeté, mais des infos sur la saison 4 ont tout de même été dévoilées…

onceuponatime_banner

Le retour du miroir magique

Giancarlo Esposito, ou du moins sa voix, devrait apparaître dans la saison 4, en tout cas dans le premier épisode, puisqu’une une vidéo issue de ce season premiere a été montrée lors du panel.

Never say die

Etant donné l’utilisation des flashbacks dans la série, les producteurs exécutifs du show ont rappelé que des personnages morts peuvent toujours réapparaître dans la série.

Mini Gold

« Henry pourrait bien rejoindre l’affaire familiale, » ont insinué les showrunners de la série, dans le sens où Henry pourrait venir en aide à Mr. Gold dans sa boutique. Apparement, la relation entre ces deux personnages sera un peu plus creusée cette saison.

Une nouvelle garde-robe

Colin O’Donoghue a révélé que son Capitaine Crochet va (enfin) changer de costume et mettre ses habits des pirates au placard pour les troquer contre une tenue plus moderne.

Frozen

Des images de la storyline autour de la Reine des Neiges ont été montrées lors du panel. L’extrait projeté confirme que les aventures d’Anna et Elsa dans Once Upon A Time se dérouleront bel et bien après les événements du film. Et quelques-unes de ces images ont fuité sur Twitter, comme celle-ci :

frozenfirstlookouat

 

Retrouvez des extraits de ce panel ci-dessous :

Partager