Comic Con San Diego : des nouvelles d’Hannibal

Comic Con San Diego : des nouvelles d’Hannibal

Mads Mikkelsen, alias le Dr Hannibal Lecter dans Hannibal.

Mads Mikkelsen, alias le Dr Hannibal Lecter dans Hannibal.

A l’occasion du panel Hannibal au Comic Con San Diego, Bryan Fuller a dévoilé diverses informations sur la troisième saison de la série. ATTENTION SPOILERS !

La saison 3 débutera un an après les événements de la fin de saison 2, et donnera l’impression, selon Fuller, « d’être le pilote d’une nouvelle série avec en vedette Mads Mikkelsen et Gillian Anderson. » Le menu de la saison sera italien, ce qui semble indiquer où Hannibal est allé se cacher. L’épisode 4 reviendra sur ce qu’il s’est passé durant cette année.

Le show va introduire de nouveaux personnages dont le Commander Apache, Lady Murasaki, Cordell, et Francis Dollarhyde dans l’épisode 8. Raul Esparza, Gina Torres et Kacey Rohl (Abaigail Hobbs) seront aussi de la partie pour la saison 3, dont toute la première partie se concentrera sur la recherche d’Hannibal par le FBI. Eddie Izzard reviendra quant à lui dans un flashback.

La fin de la saison 3 devrait suivre la route de Dragon Rouge et si saison 4 il y a, alors elle prendra le chemin du Silence des Agneaux. Clarice Starling est cependant la propriété de la MGM et si la série veut évoluer vers le Silence des Agneaux en saison 4, il faudra donc en obtenir les droits…ou utiliser une parade à ce problème. Mais Bryan Fuller semble avoir très envie d’avoir sa Clarice dans la série.

Plus de détails sur ce panel seront postés prochainement sur ce site.

 

 

 

 

Partager