Comic Con San Diego : le panel Under The Dome

Comic Con San Diego : le panel Under The Dome

Rachelle+Lefevre+Under+Dome+Panel+Comic+Con+HS3-J3NtRxYlAlors que la saison 2 continue d’enregistrer de mauvais chiffres d’audience sur CBS depuis son lancement le 30 juin, l’équipe d’Under The Dome est allé souffler sur les braises du buzz à San Diego. Cinq points à retenir de ce panel sympathique mais avare en vraies révélations.

 

Qui était présent ?

– Neal Baer (producteur exécutif)
– Mike Vogel (acteur, Dale « Barbie » Barbara)
– Rachelle Lefevre (actrice, Julia Shumway)
– Dean Norris (acteur, James « Big Jim » Rennie)
– Alexander Koch (et son arbalète… Acteur, Junior Rennie)
– Eddie Cahill (acteur, Sam Verdreaux)
– Colin Ford (acteur, Joe McAlister)

1) Il y aura d’autres morts. Surtout vers la fin de la saison.

Neal Baer l’a promis : « Personne n’est en sécurité sous le Dome. Sur le plafond du bureau de la production, il y a un coin que nous avons baptisé « Le paradis » et sur lequel nous avons écrit les noms des morts de la saison précédente. Il y a bien sûr d’autres noms qui vont s’ajouter à cette liste. On a gardé le nombre de morts plutôt en bas en début de saison pour pouvoir le booster d’avantage par la suite ». Autre précision : des personnages morts pourraient « revenir » sous une certaine forme…

 

2) Qui va s’échapper du Dôme ?

Un extrait de 5 minutes tiré de l’épisode 7 a été montré durant le panel. On y voit « Barbie » tomber dans une grotte dont l’existence prouverait que le dôme n’est pas si inviolable. Un personnage va « littéralement » quitter le Dôme cette saison. On ne sait évidemment pas lequel.

 

3) Des révélations sur Barbie

La psychologie de certains personnages sera davantage creusée, comme Joe et surtout Dale « Barbie » Barbara, dont nous allons faire connaissance avec le père. Certains secrets de famille seront également révélés.

 

4) Plus de scènes sur l’extérieur

La saison va montrer davantage les réactions du monde extérieur à l’existence du Dome. L’impact de cette dernière sur les gens à l’extérieur.

 

5) Stephen King est toujours étroitement associé à la production

Il lit tous les scénario depuis sa résidence du Maine et « il adore à chaque fois qu’on tue quelqu’un » a précisé Neal Baer. Le tournage de la saison a par ailleurs pris fin la semaine dernière. Le dernier épisode de la saison 2 sera diffusé le 22 septembre.

Partager