Comic Con San Diego : retour sur le panel Teen Wolf

Comic Con San Diego : retour sur le panel Teen Wolf

Teen Wolf était de retour hier au Comic Con San Diego pour la cinquième année consécutive et son panel a rassemblé Tyler PoseyDylan O’BrienTyler HoechlinHolland Roden, ainsi que Shelley HennigDylan Sprayberry, et le producteur exécutif de la série Jeff Davis.

Stiles et Malia

« Ils ont une relation unique, » a déclaré Shelley Hennig. « C’est un chemin semé d’d’embûches qui les attend, en particulier lorsque des informations sur l’héritage de Malia seront révélées, » a ajouté Jeff Davis.

Derek, almost human

« Le fait que Derek devienne de plus en plus humain est pour moi la même chose que lorsque j’ai arrêté de jouer au baseball car cela a été pour moi la perte d’une part de mon identité. » – Tyler Hoechlin.

Banshee

« Ce n’est pas évident pour Lydia de gérer son pouvoir et vous allez voir dans les épisodes à venir comment elle essaye de le maîtriser. » – Jeff Davis

L’émotion d’une fan

Dylan O’Brien est allé donné la pancarte indiquant son nom à une jeune fille en larmes devant face à son acteur fétiche, et il lui a aussi fait un câlin face afin d’apaiser l’émotion de la jeune fille.

Plus de détails sur ce qui a été révélés lors de ce panel sont à lire ici.

 

 

Partager