Comment ne louper aucune info du Daily Mars

Comment ne louper aucune info du Daily Mars

Chaque jour, l’équipe du Daily Mars travaille dur pour vous fournir des informations, des critiques, des analyses drôles, touchantes ou incroyablement pertinentes qui viennent égayer votre jour.

Oui mais voilà, pour une raison obscure et démoniaque, vous ne recevez pas tous nos articles sur votre mur Facebook ou ailleurs. C’est triste, mais Mark Zuckerberg, le facétieux, a décidé de faire payer les gens qui utilisent des pages pour s’enrichir encore et encore (il a besoin de quelques milliards pour faire évoluer sa collections de claquettes). Facebook choisit donc de ne pas afficher dans votre fil d’actualité certains posts (beaucoup de posts).

Et c’est dommage ! Car ça se trouve, sans ça, lundi, tu aurais été le premier à apprendre que le tournage de Star Wars 7 a bel et bien commencé, ou que les Goonies vont avoir une suite et tu aurais pu te la péter grave à la machine à café. Tu aurais pu séduire des femmes et des hommes par ta connaissance pointue de la musique soul ce week end en parlant des compilations Shaolin Soul, ou tu aurais encore pu discuter avec tes nièces de La Reine des Neiges

Heureusement,il existe une solution. Sur Facebook, c’est facile, tu peux choisir de recevoir des notifications de la page dès qu’un article y est posté. Il suffit de cliquer dans « J’aime » et de cocher « Recevoir des notifications ». Par contre, mieux vaut savoir qu’on publie un article toutes les heures en moyenne.

Capture d’écran 2014-04-07 à 11.21.09

Capture d’écran 2014-04-07 à 11.22.20

Et sinon, tu peux aussi t’abonner à  :
– notre compte Twitter  : avec en bonus les anecdotes de la rédac
– notre compte Google+ : parce que oui, il y a des gens qui utilisent Google + et on pense à eux.
– notre compte Youtube : pour être à la pointe des bandes annonces et des interviews.
– et sur notre bon vieux flux RSS.

 

 

Partager