Comment s’éclater avant et après les 60e Emmy awards ?

Comment s’éclater avant et après les 60e Emmy awards ?

La question est pertinente et, une fois de plus, JPFM a la réponse. Et pas une réponse en balsa !

En fait, comme chaque année, la soirée de remise des Emmy awards est précédée d’une folle semaine de « parties » organisées par les studios, chaînes ou magazines en vue. Des lieux stratégiques pour le networking, le lobbying et accessoirement la dégustation d’avocado shrimps en sifflant une rasade de mauvais champagne.

Aidé par son assistante Nikki Finke sur la West Coast, John Plissken vous livre en exclusivité mondiale le guide des « ze place to be » à L.A entre les 15 et 21 septembre prochain.

Oui, ami netsurfeur neuronné, tu viens de percuter que nous somme le 17 septembre : je ne m’attarderai donc que sur le reste de la semaine jusqu’au 21, soir de la cérémonie. Et en plus avec les adresses !!! C’est pas de l’info conso, ça ?

Donc, si jamais vous traînez à Los Angeles ces jours-ci, démerdez vous pour copiner avec un insider (c’est fingers in the nose, normalement) et tapez l’incruste ci-dessous:

Jeudi 18 septembre
19h30 (heure locale) : TV Guide Cocktail Party/Private Dinner ; Foxtail, 9077 Santa Monica Blvd, W Hollywood

Samedi 20 septembre
18h-20h : 30 Rock’s Vanity Fair Emmy party ; Chateau Marmont, 8221 Sunset Blvd, Hollywood
20h-Minuit : NBC Universal party ; au restaurant Spago, 176 N Canon Dr, Beverly Hills
Et clou (aie !) du spectacle : 21h : Entertainment Weekly and EW.com party ; Historic Beverly Hills Post Office, 470 North Canon Drive, Beverly Hills

Dimanche 21 septembre
19h30 : Entertainment Tonight/People Magazine party ; Walt Disney Concert Hall, 111 S Grand Ave, Los Angeles
20h : Comedy Central party ; STK, 755 N. La Cienega Blvd, Los Angeles
20h : HBO party ; Fountain Plaza at the Pacific Design Center, 8687 Melrose Ave, W Hollywood
20h : TV Guide party ; The Kress, 6608 Hollywood Blvd, Hollywood

Voilà ! Si ce post n’est pas assez glam’ et paillettes pour générer du click, j’ouvre une rotisserie. Et si d’aventure vous croisez Kate Walsh ou Eva Longoria (oui, oui, je sais que vous savez que ce sont elles sur les photos) dans l’un de ces petits raouts pour happy fiou, dites leurs que… heu.. ben heuuu… que j’aime pas leurs séries ! Je file, c’est l’heure de mater Predator 2 avant d’aller faire dodo.

Partager