Concours Dealer

Concours Dealer

A l’occasion de la sortie « digitale » (didjitôl…rien à voir avec les doigts), le 01 octobre 2015 sur Vimeo on Demand (et dès le 1er novembre sur les plates-formes VOD classiques), du film DEALER de Jean Luc Herbulot, approuvé ici-même par Douglas McDouglas, nous te proposons, petit(e) veinard(e), un concours pour gagner un code Vimeo et voir le film.

Comment jouer ? Simple : répondre aux questions et donner ses coordonnées via le formulaire ci-dessous avant le 3 Novembre 2015 inclus. Un tirage au sort désignera les heureux gagnants via random.org. Tu peux augmenter tes chances en « likant » notre page et en partageant le post du concours sur ton mur Facebook, ou alors retweeter le tweet d’annonce du concours (avec le hashtag #Concours). Concours réservé à la France métropolitaine.

 

 

DEALER_AfficheOfficielle_FR_SDDealer de Jean Luc Herbulot Coécrit par Jean Luc Herbulot et Samy Baaroun, avec Elsa Madeleine, Salem Kali (Colt 45), Bruno Henry et Dimitri Storoge (Les Lyonnais), Frédéric Chau (Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu) et Hervé Babadi (Plus belle la vie).

Dealer raconte 24 heures dans la vie de Dan, un trafiquant de drogue à la petite semaine, qui rêve de raccrocher pour partir en Australie avec sa fille. Quand son plus fidèle client lui demande en pleine Fashion Week un kilo de cocaïne contre une belle petite somme, il va à l’encontre de ses principes et accepte l’offre.
Ce qui semblait un dernier coup facile devient vite une descente aux enfers où Dan devra lutter pour garder sa fille et son ex-femme en vie.

En raison de son sujet inhabituel, Dealer a été produit en marge du système et tourné en 12 jours de manière indépendante pour un budget de 165 000 euros. Plongeant au cœur des ruelles sombres du 18ème arrondissement, cette descente aux enfers est toutefois infusée par un style visuel soigné, le tout accompagné par une bande-son, un sens de l’action et un montage survitaminés.

Partager