• Home »
  • CONCOURS »
  • Concours Les Enquêtes du Département V : 2 Blu-Ray et 1 pack 3 livres à gagner
Concours Les Enquêtes du Département V : 2 Blu-Ray et 1 pack 3 livres à gagner

Concours Les Enquêtes du Département V : 2 Blu-Ray et 1 pack 3 livres à gagner

Nouveau concours en plein mois d’août ? Eh oui, on est comme ça chez nous. On vous donne l’opportunité de découvrir une des multiples sagas de nordic noir, cette fois-ci en provenance du Danemark : Les Enquêtes du Département V. Et en plus de l’audiovisuel, on a de la lecture ! En partenariat avec Wild Side, on vous fait gagner 2 Blu-Ray des 2 enquêtes disponibles dès aujourd’hui (en Blu-Ray, DVD et VOD) : 1 Blu-Ray de Profanation et 1 Blu-Ray de Miséricorde. Et ce n’est pas tout : on a aussi un pack réunissant les 3 premiers livres de la saga de Jussi Adler-Olsen : Miséricorde, Profanation et Délivrance

Vous avez jusqu’au dimanche 23 août inclus pour participer. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire de participation ci-dessous. Augmentez vos chances en partageant sur le mur Facebook le post du concours, ou en retweetant le tweet d’annonce du concours.

 

Synopsis :

Miséricorde :

« Après une bavure qui coûte la vie à l’un de ses collègues et laisse son meilleur ami paralysé, l’inspecteur Carl Mørck a presque tout perdu. Mis sur la touche, privé du droit d’enquêter, il est chargé d’archiver les vieux dossiers du commissariat avec Hafez el Assad, l’assistant d’origine syrienne qui lui est imposé. Mais très vite, les deux policiers désobéissent à leur supérieur et rouvrent une enquête jamais résolue, la disparition mystérieuse d’une jeune politicienne prometteuse survenue cinq ans auparavant. C’est la naissance du Département V et sa première enquête… »

Profanation :

« En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve…
Jusqu’à l’intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus.
Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur un des notables les plus puissants du Danemark.
»

Le concours est maintenant terminé. Les gagnants seront prévenus par e-mail.

Partager