• Home »
  • FIL INFO »
  • Côté casting: de nouvelles recrues pour NCIS: Red, un départ dans Up All Night et un retour dans Once Upon A Time
Côté casting: de nouvelles recrues pour NCIS: Red, un départ dans Up All Night et un retour dans Once Upon A Time

Côté casting: de nouvelles recrues pour NCIS: Red, un départ dans Up All Night et un retour dans Once Upon A Time

Kim Raver

Le potentiel spin-off de NCIS: Los Angeles devrait être diffusé au printemps, et il est donc grand temps d’en finaliser le casting. Il y a quelques jours, John Corbett (The United States of Tara) était annoncé dans le rôle principal masculin de cette nouvelle série centrée sur les enquêtes d’une équipe mobile d’agents. The Hollywood Reporter expliquait alors qu’il incarnerait l’analyste Roy Quaid, ancien agent du NCIS contraint de se retirer du service actif mais étant malgré tout l’enquêteur le plus expérimenté de cette « Red team. »

Ce sont maintenant trois nouveaux acteurs qui viennent renforcer les rangs de ce pilote. Selon le site Deadline, Kim Raver (Grey’s Anatomy) a décroché le rôle principale féminin du show, l’agent spécial Paris, une femme intelligente qui se trouve être le leader culotté de cette équipe « Red ». Deuxième recrue, Scott Grimes (Urgences) se glissera dans la peau de Dave, l’expert scientifique de la troupe, encore une fois selon THR. Enfin, l’ex-Gitta Novak de Damages rejoint elle aussi le show dans le rôle de l’agent spécial Claire. The Hollywood Reporter dévoile que l’actrice Gillian Alexy interprétera ce personnage décrit comme étant une femme éduquée, à l’entrainement militaire redoutable et aussi forte que belle à regarder.

Christina Applegate

Changement de registre avec un départ important dans la comédie d’NBC Up All Night. Christina Applegate, l’une des têtes d’affiche du show, a décidé de passer à autre chose, selon THR. La série étant en pleine transformation (pour cause de nouveaux choix créatifs de la part des producteurs), l’actrice a jugé bon de se retirer de la partie. Après avoir perdu sa créatrice, la série perd à présent son héroïne… ça sent le sapin cette histoire !

Eion Bailey

Du côté de Storybrooke, Pinocchio Eion Bailey revient dans Once Upon A Time ! L’acteur qui interprète Augustus/Pinocchio sera de retour dans la série pour l’épisode 18 de cette saison 2, rapporte Entertainment Weekly. Disparu de la circulation depuis la saison dernière, on va enfin savoir ce qu’il lui est arrivé. Avec un peu de chance il va ramener dans ses bagages le papa d’Henry, histoire de pimenter un peu plus la vie d’Emma !

Partager