• Home »
  • FIL INFO »
  • Côté casting : Lee Pace débarque sur AMC et Kathy Bates rejoint American Horror Story
Côté casting : Lee Pace débarque sur AMC et Kathy Bates rejoint American Horror Story

Côté casting : Lee Pace débarque sur AMC et Kathy Bates rejoint American Horror Story

Lee Pace

Alors qu’on le voyait dernièrement plus au cinéma que sur le petit écran, Lee Pace (Pushing Daisies, Lincoln) va faire son grand retour à la télévision dans une série d’AMC. Le site TVLine nous apprend aujourd’hui que l’acteur devrait jouer l’un des rôles principaux de Halt & Catch Fire, un nouveau drama de la chaîne câblée qui se déroulera dans les années 1980, à l’époque du boom des ordinateurs personnels.

La série explorera cette période à travers le regard d’un ingénieur prodige dont les idées novatrices sont en conflit avec la titanesque compagnie qui l’emploie. Pace jouera le rôle de Joe, le type le plus intelligent du coin qui a toujours un coup d’avance sur tout le monde. Ancien employé vedette chez IBM, il quitte son job dans des circonstances obscures pour refaire ensuite surface à Dallas dans une boîte appelée Cardiff Giant. C’est là qu’il démontre toute l’étendue de ses capacités à garder le contrôle de n’importe quelle situation, même si ses démons essayent de le rattraper.

Kathy Bates

Du côté de chez FX, la saison 3 d’American Horror Story  continue d’ajouter des noms à son casting, et c’est aujourd’hui Kathy Bates qui rejoint la bande de Ryan Murphy. TVLine précise que l’actrice de Misery sera l’ennemi juré de Jessica Lange dans cette saison dont on ne sait pour l’instant pas grand chose. Enfin, avant de se haïr, les deux femmes seront les meilleures amies du monde. Bates s’ajoute donc à une équipe déjà constituée de Jessica LangeLily Rabe, Sarah PaulsonEvan Peters, Taissa Farmiga et Frances Conroy.

 

Partager