• Home »
  • FIL INFO »
  • Côté casting: Sarah Michelle Gellar, Kyle Chandler et Felicity Huffman reviennent à la télévision !
Côté casting: Sarah Michelle Gellar, Kyle Chandler et Felicity Huffman reviennent à la télévision !

Côté casting: Sarah Michelle Gellar, Kyle Chandler et Felicity Huffman reviennent à la télévision !

Sarah Michelle Gellar

Alors que l’on apprenait il y a quelques semaines l’arrivée de Robin Williams sur le petit écran, Deadline nous dévoile aujourd’hui le nom de celle qui lui donnera la réplique dans Crazy Ones, et il s’agit de Sarah Michelle Gellar. Dans cette nouvelle comédie de David E. Kelley pour CBS, Robin Williams interprétera rôle de Simon, brillant directeur d’agence publicitaire qui travaille en collaboration avec sa fille Sydney (Gellar), responsable du service créatif. Ce personnage marque le premier rôle comique régulier de l’actrice dans une série. Après l’échec de Ringer sur la CW, espérons que cette nouvelle série pour l’ex-héroïne de Buffy contre les vampires sera un succès !

Kyle Chandler

Après un interlude cinématographique dans Argo et Zero Dark Thirty, Kyle Chandler (Friday Night Lights) reprend le chemin du petit écran. Il sera au casting d’un pilote réalisé par Ridley Scott pour la chaîne câblée Showtime et intitulé The Vatican. Ce projet, d’ores et déjà controversé, se focalisera sur les machinations au sein de l’Eglise catholique. Comme son nom l’indique, cette potentielle série explorera les dessous de l’une des institutions contemporaines les plus mystérieuses. Rivalités, miracles, politique et jeux de pouvoir seront au menu de ce thriller sur fond de spiritualité. Selon Entertainment Weekly, Kyle Chandler se glissera dans la peau du Cardinal Thomas Duffy, archevêque de New York charismatique dont les visions progressistes enthousiasment certains et en effraient d’autres dans la hiérarchie religieuse.

Felicity Huffman

L’ex-Desperate Housewives Felicity Huffman va quant à elle débarquer dans Boomerang, le nouveau drama de la FOX. TVLine rapporte qu’elle y sera cette fois à la tête d’une famille un peu particulière, puisque la série suivra une entreprise familiale de tueurs à gages travaillant pour le compte du gouvernement américain. Le projet est développé par John Wells (Urgences, Shameless) et verra Huffman jouer le rôle de Margie Hamilton, mère et épouse dévouée de cette famille hors du commun, également tueuse professionnelle des plus redoutables.

 

Partager