Critique Vidéo : Planet Zoo

Critique Vidéo : Planet Zoo

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Planet Zoo, un jeu de gestion de Zoo ultime, développé par Frontier Developments et paru sur Steam le 5 novembre 2019.

Résumé :

Construisez un monde pour la faune dans Planet Zoo. Voici la simulation de zoo ultime, mettant en vedette des animaux vivants authentiques qui pensent, ressentent et explorent le monde que vous créez autour d’eux. Vivez une campagne globe-trotter ou laissez libre cours à votre imagination dans la liberté du mode Sandbox. Créez des habitats uniques et de vastes paysages, prenez de grandes décisions et des choix significatifs, et nourrissez vos animaux pendant que vous construisez et gérez les zoos les plus sauvages du monde.

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout, bon jeu !

Développeur : Frontier Developments
Éditeur : Frontier Developments
Prix : 44,99 €

Partager