Critique Vidéo : Railway Empire

Critique Vidéo : Railway Empire

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Railway Empire, un jeu de simulation et de stratégie en temps réels de trains au temps du Far West américain, développé par Gaming Minds Studios et paru sur Steam le 26 janvier 2018.

Résumé :

C’est l’occasion ou jamais de revivre l’enfer de l’Ouest en créant votre empire ferroviaire ! Des mentors vous accompagneront dans votre campagne dont le fameux Thomas Clark Durant.

Vous aurez jusqu’à 40 locomotives différentes à débloquer et à vous d’acheter ou construire les stations, bâtiments de maintenance, usines et attractions touristiques pour avoir toujours un train d’avance sur vos adversaires.

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout, bon jeu !

Développeur : Gaming Minds Studios
Éditeur: Kalypso Media Digital
Prix : 49,99 €

Disponible sur : Steam, Windows, Linux, PS4 et Xbox one

Partager