Damon Lindelof sera le prochain président du jury de Séries Mania

Damon Lindelof sera le prochain président du jury de Séries Mania

Le festival Séries Mania – dont la huitième édition se tiendra au Forum des Images à Paris du 13 au 23 avril – annonce aujourd’hui la présence de Damon Lindelof en tant que président du jury de la sélection officielle (composée d’avant-premières internationales).

Après David Chase (Les Sopranos) qui présidait l’an dernier, c’est donc Damon Lindelof qui lui succède pour diriger les délibérations de la catégorie “reine” pour laquelle il sera entouré de quatre autres personnalités à déterminer.

Celui qui fut le co-créateur et showrunner de Lost n’y viendra pas les mains vides puisqu’il présentera en avant-première les deux premiers épisodes de la troisième et ultime saison de The Leftovers qui seront, pour l’occasion, projetés au Grand Rex le 13 avril !

À noter enfin que Damon Lindelof apparaîtra également devant le public de Séries Mania pour une rencontre qui lui permettra d’évoquer ses faits d’armes. Rappelons qu’en plus de Lost et The Leftovers, il a écrit pour quelques films significatifs dont Cowboys & Aliens, Prometheus, Star Trek Into Darkness, World War Z ou bien encore Tomorrowland.

 

Partager