• Home »
  • FIL INFO »
  • Daredevil en série TV (ainsi que Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist)
Daredevil en série TV (ainsi que Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist)

Daredevil en série TV (ainsi que Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist)

Daredevil

C’est donc officiel, Marvel et Netflix vont collaborer pour produire cinq séries télé sur des personnages de la Maison des idées. Et le choix n’est vraiment pas idiot puisqu’il s’agit de Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones soit quatre personnages évoluant dans le même environnement urbain et qui ont des parcours en commun grâce notamment au scénariste Brian Bendis.

 

 

 

Suivant la même logique que les films Marvel Studios, chaque personnage aura droit à une saison de 13 épisodes et tous seront réunis dans une cinquième série nommée The Defenders.

 

 

Alors oui ,il y a de quoi s’enthousiasmer compte tenu du caractère inédit de la chose, des personnages adaptés (on parle de Daredevil hein, soit du meilleurs super-héros après Superman et Batman) et de l’ampleur du projet mais bon on va quand même attendre les annonces de casting et des personnes en charges de la production avant de hurler de joie.

 

 

Enfin quand même

 

Daredevil !

 

(c’est quand même plus bandant que l’agent Coulson)

 

Source : L’annonce de Marvel et Netflix

 

Et pour vous faire une idée, voila les trois autres :

 

Luke Cage alias Power Man
(Dont Nicolas Coppola s’inspira pour son nom de scène)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Iron Fist
(je brise les jambes de ceux qui oseront modifier son costume)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est la série Alias de Brian Bendis qui fit connaître le personnage de Jessica Jones bien que l’auteur lui ait créé un passé de super-héroïne de façon rétro-active. (merci à Jean-Michel Vacheron pour la précision)

 

 

 

Partager