• Home »
  • FIL INFO »
  • David Harbour considéré pour incarner Cable dans la suite de Deadpool
David Harbour considéré pour incarner Cable dans la suite de Deadpool

David Harbour considéré pour incarner Cable dans la suite de Deadpool

Le succès public de Deadpool a fort logiquement poussé la Fox a validé un projet de suite, toujours supervisé et incarné par Ryan Reynolds. Un nouveau volet qui n’est pas encore entré en production, certains rôles restant à caster. Mais on a appris hier que le personnage de Cable pourrait bien avoir trouvé son interprète.

À en croire Umberto Gonzalez (The Wrap), qui a rapporté l’information en premier, David Harbour serait le premier choix de la Fox et de Reynolds pour se glisser dans la peau du mutant. Et si aucun accord n’a été conclu, les deux parties n’en sont pas restées qu’au stade des discussions. Le média spécialisé nous précise en effet que le studio a mené des essais filmés avec le comédien, vu l’année dernière dans Stranger Things. Doté d’un bras gauche bionique, d’un œil cybernétique et d’une technologie intégrée lui permettant d’hacker les systèmes informatiques, Cable peut aussi effectuer des voyages dans le temps.

Dans la foulée de ce premier article, Collider a publié à son tour quelques informations. Le média commence par appuyer les révélations de Gonzalez mais il va un peu plus loin. D’après cette source, l’acteur choisi pour le rôle de Cable s’engagerait potentiellement sur plusieurs films : les éventuelles suites à Deadpool 2, un film sur la X-Force et un possible standalone. Collider confirme que des essais filmés ont eu lieu avec Harbour et que ceux-ci auraient même impliqué Reynolds. Avant de considérer l’acteur de 41 ans, le studio aurait convoité Michael Shannon, mais ce dernier ne ferait plus partie des discussions en raison d’un emploi du temps conflictuel. Plus récemment, le nom de Pierce Brosnan avait également circulé sans jamais trouver de confirmation jusqu’ici. De son côté, Ron Perlman s’est dit intéressé par le rôle – et, avouons-le, il collerait parfaitement. Collider nous explique également qu’un des aspects clés au moment de caster Cable est que le comédien en impose plus physiquement que Reynolds (lui-même assez baraqué).

Sans date de sortie à ce jour, Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John Wick). Écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (qui ont co-scénarisé Bienvenue à Zombieland), le script est retouché en ce moment par Drew Goddard (la série Daredevil).

Source : The Wrap & Collider

Partager