Deux nouveaux comédiens pour la série S.H.I.E.L.D

Crédit Photo The Hollywood Reporter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Hollywood Reporter révèle ce soir que Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker ont officiellement rejoint le casting de S.H.I.E.L.D., la série en cours de fabrication par Joss Whedon et Marvel Studios pour le compte de ABC. Henstridge sera l’agent Gemma Simmons et De Caestecker l’agent Leo Fitz, présenté par le HR comme un “gourou technologique”.

Les deux comédiens ajoutent leur nom à ceux, déjà connus dans le casting, de la super craquante Ming-Na Wen (UrgenceStargate Universe, Eureka…) alias l’Agent Melinda May et de Clark Gregg, qui reprend son rôle de l’agent Coulson. De là à dire que S.H.I.E.L.D (mais quel titre casse burne à taper !!!) va coûter beaucoup d’agent…

Sinon, Joss Whedon est toujours supposé réaliser un pilote courant janvier, épaulé à l’écriture par son frère Jed et l’épouse de ce dernier, Maurissa Tancharoen, ses deux complices sur la web-série Dr Horrible... Reste une question fondamentale qui me taraude depuis cet été : pourquoi ce projet m’excite-t-il autant qu’une saucisse frite ?

 

Source : The Hollywood Reporter

Partager