Une date de diffusion pour la saison 4 de Justified

Dans sa grande tradition de multiplication des teasers pour annoncer leurs créations originales (pour rappel, American Horror Story : Asylum avait au moins 4 millions de teasers, à quelque chose près), deux vidéos viennent d’être mise en ligne sur le site de la chaîne pour promouvoir l’arrivée de la 4ème saison de Justified.

Adaptée d’une nouvelle d’Elmore Leonard (qu’on peut lire dans Pronto chez Payot / Rivages), Justified raconte l’histoire de Raylan Givens, US Marshal à la gâchette facile, obligé de retourner dans sa région d’origine après un face à face avec un trafiquant de drogue qui a mal tourné.

Justified, c’est un western moderne avec une figure bien connue, Timothy Olyphant, qui nous ressert à quelques détails près son personnage de Deadwood, avec un bonheur équivalent pour le téléspectateur. Justified nous offre aussi chaque année des performances fabuleuses de grands comédiens : tous les ans Walton Goggins, Raymond J. Barry et Joelle Carter y sont remarquables, mais les guests ne sont pas en reste : Margo Martindale, Mikelti Williamson et Neal McDonough ont offert de grandes prestations.

Justified est une série absolument remarquable et que la rédaction du Daily Mars vous conseille ardemment de voir, en attendant que la saison 4 débarque. Car l’info principale de ces teasers, ça n’est pas que dans la saison 4, on verra des gens dans le noir, des bottes et des flingues, mais bien que la saison arrivera le 8 janvier 2013.

Source : allocine.fr

Partager