« Dirty Dancing » s’affiche en grand… et en karaoké !

« Dirty Dancing » s’affiche en grand… et en karaoké !

Ils ne l’avaient pas promis, mais ils l’ont fait quand même : Dirty Dancing s’affiche à L’Écran Pop pour la première fois ce soir… et vous n’êtes pas prêts !

Cinquième film programmé par les équipes de L’Écran Pop depuis son lancement en 2017, Dirty Dancing devrait ravir les fans de bluettes enchantées comme ceux de karaoké tant la bande-originale du film phare de la fin des années 80. Après Mamma Mia!, Les Demoiselles de Rochefort, Grease et Bohemian Rhapsody il va donc s’agir de donner de la voix !

Diffusé en version sous-titrée karaoké après de animations électriques, Dirty Dancing sera lancé ce vendredi 18 octobre 2019 au Grand Rex puis le jeudi 21 novembre 2019 au Pathé Bellecour de Lyon.

Cette charmante soirée se tient quelques semaines après la sortie d’un documentaire émouvant dédié au regretté Patrick Swayze, I Am Patrick Swayze. Colossal succès outre-Atlantique, il rend hommage à l’interprète de Johnny Castle à travers de nombreux témoignages de proches et anciens partenaires de jeu, des archives familiales, des interviews et des photographies inédites. De son enfance et son apprentissage de la danse au côté de sa mère, au couple qu’il formait avec Lisa Niemi en passant par ses difficultés à acquérir une légitimité à Hollywood, toute la vie de l’acteur est abordée avec tact et une émotion certaine.

Rien de mieux pour se souvenir du protagoniste de Road House, Point Break et Ghost… sauf peut-être revoir Dirty Dancing en version karaoké ! Vos chaussons de danse sont déjà prêts ? Alors il ne vous manque plus que votre billet !

Partager