Doctor Who : un prequel pour le retour de la saison 7

Doctor Who : un prequel pour le retour de la saison 7

Jenna-Louise Coleman et Matt Smith

Le retour du célèbre Doctor Who est programmé le 30 mars sur la chaîne anglaise BBC One. La très attendue suite de cette saison 7 verra le Docteur voyager à travers le temps et l’espace avec sa nouvelle compagne, la mystérieuse Clara Oswin-Oswald( Jenna-Louise Coleman). A l’occasion du lancement de cette seconde partie de saison, la BBC a dévoilé un prequel pour l’épisode « The Bells of Saint Johns, » à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Alors que Peter Jackson a rappelé à tout le monde cette semaine qu’il aimerait bien réaliser un épisode du célèbre show anglais, la rumeur circulait également il y a quelques jours que Matt Smith pourrait quitter le show à la fin de l’année. La BBC a cependant souligné que, même si l’acteur souhaite se concentrer sur sa carrière cinématographique, pour l’instant rien n’est certain quant à son avenir dans la peau du Seigneur du Temps. Il sera là jusqu’à Noël, mais pour l’instant ni la BBC ni personne d’autre ne sait vraiment ce qu’il arrivera au delà de cette date.

Pour les retardataires qui ne l’auraient pas encore vu, voici le dernier trailer en date pour la suite des aventures de Doctor Who, enjoy !

Partager