Dwayne Johnson hésite entre Shazam et Black Adam

Dwayne Johnson hésite entre Shazam et Black Adam

dayne joshnon

Dwayne Johnson a un choix cornélien à faire! Après avoir soufflé à TotalFilm le mois dernier qu’il jouerait un héros de l’écurie DC ayant « autant de force que Superman », le Rock vient de confirmer à USA Today qu’il allait bel et bien apparaître dans un futur film Shazam. Oui, mais dans quel rôle? Car apparemment l’acteur aurait le choix entre Shazam (appelé aussi Captain Marvel) et sa némésis Black Adam. Le bien? Le mal? La lumière? Les ténèbres? La vanille? Le chocolat? Slip? Caleçon? Une décision bien difficile à prendre…

Si il hésite, l’acteur a tout de même fait part de son enthousiasme:

« Je mets tout mon coeur, mon âme et mon corps dans ce rôle. »

Mais quel rôle Dwayne? Quel rôle?

Apparu pour la première fois dans le numéro #2 de Whiz Comics, Shazam est l’alter ego de Billy Batson, un jeune orphelin ayant reçu la capacité de se transformer en prononçant le mot SHAZAM. Quand il le fait, il se voit doté de la sagesse de Salomon, de la force d’Hercule, de l’endurance d’Atlas, de la puissance de Zeus, du courage d’Achille et de la vitesse de Mercure. Et d’un chouette costume aussi.

Black Adam est quand à lui apparu pour la première fois dans The Marvel Family #1. Ennemi juré de Shazam, il possède quand à lui les pouvoirs des dieux egyptiens Shou, Héru, Amon, Zéhuti, Alton et Méhen.

Source: USA Today

Partager