En attendant… la saison 4 de Bob’s Burgers

En attendant… la saison 4 de Bob’s Burgers

« Ca y est, Bob’s Burgers reprend !!!!! »

Comme dirait Tina Belcher : « uuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhnnnnnnnn ». Oui, ça vaut le coup que je développe quand même. Bob’s Burgers revient demain soir, noyé dans l’actualité des nouveaux pilotes, avec son statut de nouvelle série animée qui compte dans le paysage télévisuel américain.

Bob’s Burgers, on n’arrête pas de dire que c’est bien dès qu’on nous demande notre avis sur les séries animées. Et pour cause. Ça l’est. Et vu que des exemples valent mieux que de longs discours, pour ce « en attendant », on va se contenter de vous mettre quelques extraits de la série que l’on a trouvé drôles.

Si vous n’êtes pas convaincus après ça, on ne peut rien pour vous.

Et cette année on retrouvera en guest des habitués de la série, les sœurs Silverman dans les rôles des jumeaux dégénérés Ollie et Andy, Ken Jeong, Will Forte, Megan Mullally, et l’un des comiques américains les plus drôles sur le marché, Paul F. Thompkins. Et en guest cette année, après avoir eu Jon Hamm dans le rôle d’un chiotte, on retrouve Jordan Peele (de Key and Peele), Molly Shannon (ah, les 80’s et les tâches de rousseur), et Bobcat Goldthwait.

Et ça sera forcément bien. Obligé. Même si Kit Boss, un des scénaristes les plus importants de la série, ne sera plus de l’équipe à compter de la fin de la troisième saison de production de la série (qui se trouve être en partie la 4e en terme de saison de diffusion). Un Kit Boss qui a rejoint l’équipe de The Good Wife sur sa saison 5. Tant pis pour l’un, tant mieux pour l’autre.

BOB’S BURGERS, saison 4 (FOX)

Créée et Showrunnée par Loren Bouchard

Avec: H. Jon Benjamin (Bob Belcher), John Roberts (Linda Belcher), Dan Mintz (Tina Belcher), Eugene Mirman (Gene Belcher) et Kristen Schaal (Louise Belcher)

Partager