Entourage, le film : c’est parti !

Entourage, le film : c’est parti !

C’est avec un tweet que Doug Ellin, réalisateur, a annoncé que l’adaptation cinématographique de la série Entourage était officialisé.
 

 

Pendant le dernier festival de Monte Carlo, Jeremy Piven nous avait confié que le film Entourage avait de bonnes chances de se faire, mais qu’il manquait encore l’accord du studio. Ce serait désormais chose faite, si on en croit le tweet de Doug Ellin et les réactions de Jerry Ferrara (Turtle) et celle de Jeremy Piven sur Twitter.

Pourtant, le Hollywood Reporter émet une réserve en précisant que si les accords avec Adrian Grenier, Jeremy Piven et Jerry Ferrara sont signés, ceux de Kevin Connolly et Matt Dillon sont encore en cours de négociation.

Ce sont bien les négociations d’acteurs, qui ont ralenti le projet depuis le début.Jeremy Piven au départ très hésitant, a finalement accepté fin août de se lancer dans l’aventure, après avoir réussi à négocier de toucher une part des bénéfices du film. En apprenant ça, les quatre autres acteurs se sont lancés à leur tour dans d’âpres négociations avec le studio pour avoir leur part du gâteau, voilà pourquoi le projet était en négociation depuis janvier dernier.

Heureusement, tout est bien qui finit bien. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’il restera de l’argent pour investir dans le scénario et la réalisation.

Partager