• Home »
  • CINÉMA »
  • [Event] Nuit au Max spécial McTiernan : 2 places à gagner pour la soirée du 25 mai
[Event] Nuit au Max spécial McTiernan :  2 places à gagner pour la soirée du 25 mai

[Event] Nuit au Max spécial McTiernan : 2 places à gagner pour la soirée du 25 mai

Le 25 mai, en soutien au réalisateur John McTiernan, victime d’un véritable acharnement de la Justice américaine qui l’a condamné à un an de prison ferme,  les Nuits au Max organisent une soirée spéciale consacrée au cinéaste.

Trois de ses plus grands films seront ainsi projetés : Piège de cristal (Die Hard), A la poursuite d’Octobre Rouge et Le 13e Guerrier. Durant toute la nuit, vous pourrez ainsi voir ou revoir ces grands classiques, mais aussi assister et participer à des débats (avec notamment l’un des instigateurs du collectif Free McTiernan, dont la campagne de soutien a créé l’événement ces dernières semaines). Et comme à l’accoutumé  il y aura aussi des cadeaux à gagner et un petit déjeuner servi en fin de nuit et tout celà pour seulement 15€ (16 si vous réservez via Fnac.com).

Pour cette occasion, le Daily Mars s’associe aux Nuits au Max pour vous faire gagner deux places pour cette spéciale John Mc Tiernan.

Pour tenter votre chance c’est très simple. Ce concours sera relayé sur notre page Facebook et sur Twitter et pour valider votre participation*, il suffira de nous suivre et de relayer l’information.

 

Le 24 mai prochain (à midi), l’un d’entre vous sera tiré au sort et remportera les 2 places.

Donc pour rappel, partagez ce post sur Facebook ou retweetez ce message pour valider votre participation* et peut-être remporter les 2 places pour assister à la Nuit au Max speciale « Free Mc Tiernan », le 25 mai 2013 au cinéma Max Linder Panorama (24 bouvelard Poissonière 75009 Paris).

Mais si vous n’avez pas la patience d’attendre les résultats du concours et être certain de pouvoir y assister, vous pouvez dès à présent réserver sur Fnac.com… bonne chance à tous !

La Team Daily Mars

* : il faut aussi que vous soyez fan de la page Facebook ou follower du compte Twitter, sinon on ne vous voit pas.

 

PS : si vous ne connaissez pas encore les Nuits au Max, retrouvez-les sur leur site ou sur leur page Facebook.

Partager