Finalement, Matt Reeves réalisera bien The Batman

Finalement, Matt Reeves réalisera bien The Batman

Sous la plume des médias spécialisés, le moindre petit incident peut rapidement se transformer en une histoire catastrophiste. Cela s’est vérifié une nouvelle fois avec The Batman puisque Matt Reeves réalisera bien le prochain volet cinématographique du justicier masqué.

L’information a été confirmée via un communiqué où s’expriment Reeves et la Warner. Pour le réalisateur de Cloverfield, c’est un rêve d’enfant qui se concrétise :

J’ai toujours aimé l’histoire de Batman. C’est un personnage tellement iconique et captivant et il résonne profondément en moi. Je suis incroyablement honoré et enthousiaste à l’idée de travailler avec la Warner pour amener sur grand écran une nouvelle vision épique et émotionnelle du justicier à la cape.

Par la voix de Toby Emmerich, la Warner affiche de son côté sa satisfaction en insistant notamment sur la prédilection du réalisateur pour les films de genre et ses facultés lorsqu’il s’agit de bâtir des univers teintés d’émotion. Pour le studio, cela fait de lui « le cinéaste parfait pour conduire le Chevalier Noir dans ce nouveau voyage ».

Plutôt placé en retrait dernièrement, lui qu’on disait même proche d’un départ ces derniers jours, Ben Affleck est sorti de son silence pour souhaiter la bienvenue à Reeves par l’intermédiaire d’un tweet.

Source : THR

 

Partager