La prochaine Nuit au Max spécial Tomb Raider

La prochaine Nuit au Max spécial Tomb Raider

Voilà maintenant 4 mois que le Daily Mars a vu le jour, 120 jours (à quelques poussières d’étoiles près), 2880 heures, 172800 minutes, 10 368 000 secondes ! Bref, cela fut à la fois long pour tenter de mettre sur les rails galactiques le webzine qu’on avait envie de faire (et si en plus il vous plait, là je dis banco sa mère), mais aussi très court.

Alors pour vous remercier de visiter régulièrement notre planète en si peu de temps, on a décidé de faire une exception à nos principes fièrement clamés : on organise un petit jeu concours. Ouais ok, j’en vois qui râlent déjà, ça y est le Daily Mars trahit ses principes, c’est la fin des haricots, c’est la mort de la petite lasagne etc… Nenni ! Pour nous, ce jeu concours a un sens et on le fait en rapport avec un événement dûment sélectionné.

Ce samedi 23 février aura lieu au Max Linder Panorama (24 bd Poissonière Paris 9e) une nouvelle Nuit au Max. C’est la 9ème édition et les habitués savent que l’ambiance y est toujours très sympa. Pour les autres : ça consiste en une nuit, 3 films sur une thématique, plein de café, des goodies et une bonne poilade dans un esprit toujours bon enfant entre fins gourmets de cinoche.

Et cette fois-ci c’est du lourd puisque cette Nuit au Max va tenter de contenter à la fois les cinéphiles et les gamers. En projection : Rambo, Predator et La Momie… et dans le hall du cinéma, des bornes de jeu avec le nouveau jeu vidéo Tomb Raider jouable en avant première (sortie officielle le 3 mars). Ajoutez à ça le petit déjeuner offert, un sac de goodies, un ticket de tombola pour tenter de gagner pleins de super cadeaux et encore des tonnes de surprises (on me souffle à l’oreillette que Lara sera peut-être sur place…) !

Véritables happenings culturels qui ont réussi à s’imposer dans l’univers geek en quelques mois, les Nuits au Max sont d’authentiques petits événements et parce qu’on a envie de récompenser votre soutien au Daily Mars, on vous propose de gagner 2 places pour la nuit du 23 qui promet de bien déménager.

Comment ça marche ?

Y’a rien de plus simple : devenez fan de notre page Facebook et attendez THE question !

Le jeudi 21 février 2013 à midi, nous vous y poserons une question et à 18h, celui qui aura donné la réponse la plus juste gagnera les 2 places (valeur 30€). –> concours terminé !! 😉

Alors sans attendre le 21, vous pouvez devenir fan de la page Facebook du DailyMars dès aujourd’hui : ça vous permettra de suivre toutes nos actus plus facilement, d’y réagir et nous, évidemment, on ne s’en portera pas plus mal. On vous attend !

 

La Team Daily Mars

PS : pour les infos pratiques sur la prochaine Nuit au Max c’est ici

Partager