Geek’s Live fête ses 10 ans

Geek’s Live fête ses 10 ans

Le 14 octobre aura lieu au Carreau du Temple à Paris la 10e édition de Geek’s Live, un rendez-vous qui s’adresse à tous ceux qui aiment la high-tech et la science-fiction.

Du high-tech au gaming en passant par le divertissement, Geek’s Live veut offrir une vision complète des actualités de la culture geek, en proposant des nouveautés, des exclusivités, des animations, des démonstrations, des jeux ou encore des conférences. Ayant accueilli l’année dernière 4 300 personnes, l’événement est organisé cette année autour de trois grands plateaux :

. Le Showroom où les grandes marques exposent leurs nouveautés

. Le Lab où les start-ups viennent montrer leurs dernières innovations

. Le Tomorrow Island Game consacré aux jeux sous toutes ses formes

C’est bien entendu avant tout pour aller explorer cette TOMORROW ISLAND GAME que l’équipe jeux du Daily Mars sera sur place. La V.R. sera mise à l’honneur cette année avec 3 expériences nous projetant dans la peau d’un pompier, dans l’espace ou dans les hauteurs de Manhattan. Il y aura également des démonstrations de combat au sabre laser, des constructions robotiques, un espace retrogaming, et un espace dédié aux jeux de société et en particulier aux jeux hybrides.

L’occasion de découvrir comment évoluent avec les technologies nos pratiques ludiques, un sujet qui nous passionne ici au Daily Mars et sur lequel nous vous ferons bien entendu un retour. Mais si vous êtes sur Paris le 14 octobre, n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Geek’s Live 2016 (photo du site du Carreau du Temple)

Vous trouverez toutes les infos sur l’événement sur leur site web : http://www.geekslive.fr/

Partager