Gravity sera en Imax en France

Gravity sera en Imax en France

Gravity

Souvenez-vous, c’était il y a trois jours, c’est-à-dire une éternité en terme numérique. Donc au temps des dinosaures, nous nous étions joint aux cris de colère et de désespoir des cinéphiles de France suite à l’absence de projection en Imax de ce petit bijou qu’est Gravity (oui parce qu’en plus de notre tyran de rédac-chef, votre serviteur l’a vu et il est ressorti avec des étoiles dans les yeux).

 

Cette semaine se termine sur une bonne nouvelle car on peut vous annoncer que le film d’Alfonso Cuaron pourra être vu en Imax pendant la semaine de sa sortie du fait des mauvais chiffres du film de Jean-Pierre Jeunet et de l’énorme succès de Gravity dans le monde.

 

Alors oui, comme nous le rappelions dans notre news qui date de 458 avant John Carter, la France ne dispose pas de salles Imax digne de ce nom. Il n’empêche que cela reste une bonne nouvelle et un moyen de voir ce merveilleux film dans les conditions les plus proches de celles voulues par le réalisateur.

 

Si vous avez une salle Imax près de chez vous, n’hésitez pas. Attention, ça ne durera qu’une semaine.
Si vous n’en avez pas, alors n’hésitez tout de même pas à aller voir Gravity, vous ne le regretterez pas. En tout cas, nous, on est encore en train de flotter en orbite au dessus de la Terre.

 

Source : lexpress.fr

 

Partager