• Home »
  • FIL INFO »
  • Hannibal: un nouveau personnage clé au casting de la saison 3 (Spoilers)
Hannibal: un nouveau personnage clé au casting de la saison 3 (Spoilers)

Hannibal: un nouveau personnage clé au casting de la saison 3 (Spoilers)

ninaMême si on ne verra pas la saison 3 de HANNIBAL avant l’été prochain, l’intrigue commence à se dévoiler au fur et à mesure que les annonces de casting tombent…

La chaîne NBC vient en effet de révéler à Entertainment Weekly que l’actrice Nina Arianda venait d’être engagée pour jouer le rôle de Molly, la nouvelle femme de Will Graham, le personnage interprété par Hugh Dancy. Fun fact: les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble dans LA VENUS A LA FOURRURE, pièce qui a par ailleurs valu a Arianda un Tony Award.

Mais ce n’est pas tout.

Dans une brève déclaration, NBC a décrit le personnage comme « une femme dans la trentaine et la nouvelle épouse de Will; mère d’un garçon de 12 ans nommé Walter. Forte et pleine d’énergie, elle a aidé Will à surmonter son passé. Elle sait tout de lui et des épreuves qu’il a traversé.« .

Là où ça devient intéressant, c’est quand NBC ajoute que « quand il est demandé à Will de revenir travailler pour le FBI, elle le pousse à reprendre son travail et à sauver des vies tout en connaissant les risques que cela comporte« .

Les rumeurs qui circulaient depuis quelques temps semblent donc être confirmées: la saison 3 sera l’occasion pour les protagonistes de faire un bond dans le futur. De plus, avec l’ajout au casting de Richard Armitage dans le rôle de « La Fée des Dents », on peut aisément supposer que la saison 3 de HANNIBAL sera en partie basée sur DRAGON ROUGE, premier roman de la saga littéraire de Thomas Harris mettant en scène le serial killer cannibale.

Source: EW

 

Partager